Le Forum De LA Nouvelle Diva Du Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De LA Nouvelle Diva Du Rock !

Pour tous les fans de Kelly Clarkson !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤ la divine Australienne ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤aurel¤
Vient de débarquer
Vient de débarquer
¤aurel¤


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : nOrd-Est
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ la divine Australienne ¤ Empty
MessageSujet: ¤ la divine Australienne ¤   ¤ la divine Australienne ¤ Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:36

la divine Australienne ¤ Tina ARENA ¤ I love you

petite bio :

Tina Arena, de son vrai nom Filippina Lydia Arena, est née le 1er novembre 1967 à Melbourne en Australie. Sa famille avait l'habitude de la surnommée "Pina", c'est pour cela qu'elle l'a transformé en "Tina" au début de sa carrière!
Tina est donc d'origine australienne, mais elle a aussi un peu de sang italien! En effet, ses parents sont des immigrants Siciliens ayant migrer en Australie dans la petite ville de Valguarnera! Ils ne savaient pas parler anglais avant les cinq ans de Tina. Tina a deux soeurs, une plus âgée: Nancy, et une plus jeune: Silvana.

Dès son plus jeune âge, la petite Tina chante et impressionne son premier public lors d'un mariage familial. Subjugués par la beauté de sa voix, ses parent l'inscrivent à une émission de télévision "Young Talent time" à laquelle elle va participer, chaque semaine devant six millions de téléspectateurs, pendant près de 7 ans. Elle quitte la télévision pour se consacrer à l'apprentissage du métier et pour se perfectionner, tant en chant qu'au théâtre.

Tina commence donc une carrière solo. En 1985, elle sort son 1er single 'Turn Up The Beat' . Pour résumer, elle a eu des débuts difficiles et a été rejetée de toutes les maisons de disques australiennes, pretextant que notre belle Tina devait perdre du poids et changer de nom.

Tina n'a pas baissé les bras et a finalement réussi ce qu'elle voulait! Elle a commencé à faire des tournées, puis ensuite est sorti son 1er album "Strong As Steel"
qui remporte un succès immédiat. L'un des singles extrait de l'album se classe deuxième meilleure vente de l'année. La promotion de l'album terminée, Tina s'octroie une parenthèse dans sa carrière pour jouer dans une comédie musicale. En 1994, son second album "Don't Ask" s'écoule à 2 millions d'exemplaires dans le monde. Le single "Chains" est classé dans tous les charts, de l'Australie aux Etats-Unis en passant par l'Angleterre. Pourtant le public français la boude et il faut attendre 1998 et le tube "Aller Plus Haut" pour qu'enfin elle soit reconnu et se découvre des millions de fans. Conquise par la France, Tina travaille en 2001 sur l'album "Just Me" avec David Hallyday, Jacques Veneruso et Pascal Obispo. En 2005, Tina remercie une nouvelle fois son public Français avec l'album "Un Autre Univers", son premier opus entièrement en français. Compositeur et interprète sympathique et complice aux chansons remplis de sentiments, de poésies et d'histoires qu'elle chante avec un talent inégalable, Tina est devenue une artiste de renommée internationale qui n'a pas fini de nous étonner


Elle est la maman d'un petit Gabriel, né le 17 novembre 2005, qu'elle a fait avec Vincent,son "french loveur" cheers .

Promotions, albums, tournées internationales..., voilà comment Tina s'est forgée une belle carrière



son forum en français et anglais : http://tinaarenaforums.com

son site officiel : http://www.tinaarena.com

mon skyblog sur elle : http://fOllies.skyblog.com Very Happy


Qu'en pensez-vOus de Tina ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2006

¤ la divine Australienne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ la divine Australienne ¤   ¤ la divine Australienne ¤ Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:41

Ah qu'est-ce que j'adore Tina !!

Son dernier album ets une pure merveille : le meilleur album Francophone de l'année selon moi. Je suis sa carrière depuis pas mal de temps et je la trouve vraiment génaile !

Ce sont lesquelles tes chansons préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-news.forumactif.fr
¤aurel¤
Vient de débarquer
Vient de débarquer
¤aurel¤


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : nOrd-Est
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ la divine Australienne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ la divine Australienne ¤   ¤ la divine Australienne ¤ Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:49

Admin a écrit:

Ce sont lesquelles tes chansons préférées ?


¤ Je les aime toutes mais ma petite préférence est Soul Mate # 9 de l'album Just Me une pure merveille ¤
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2006

¤ la divine Australienne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ la divine Australienne ¤   ¤ la divine Australienne ¤ Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:28

¤aurel¤ a écrit:
Admin a écrit:

Ce sont lesquelles tes chansons préférées ?


¤ Je les aime toutes mais ma petite préférence est Soul Mate # 9 de l'album Just Me une pure merveille ¤

Oui j'aime beaucoup, elle me done la pêche !
Moi c'est plus : Burn ( la version accoustique du Live à l'Olympia est sublime ), Tu es toujours là, Tu aurais dû me dire et Chains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-news.forumactif.fr
¤aurel¤
Vient de débarquer
Vient de débarquer
¤aurel¤


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : nOrd-Est
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ la divine Australienne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ la divine Australienne ¤   ¤ la divine Australienne ¤ Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:11

J'adOoRe aussi la chansOn "Aimer jusqu'à l'impossible" d'ailleur c'est avec celle-ci que je Suis devenue fan de Tina =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ la divine Australienne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ la divine Australienne ¤   ¤ la divine Australienne ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ la divine Australienne ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De LA Nouvelle Diva Du Rock ! :: Le coin des membres :: Musique ~ TV ~ loisirs ~ culture ... :: Listen to the Musique-
Sauter vers: